Créée en 1988, la société Automatisme et Electricité Industrielle dont le siège social est installé à Seyssinet-Pariset fête en 2018 ses 30 ans !

Un société du Groupe Pasukas

En 2015 elle est rachetée et intégrée au Groupe Pasukas par Laurent Cachot. L’objectif du groupe est de proposer un ensemble de solutions complémentaires en électricité, automatisme, informatique industrielle, automatisme de sécurité et gestion de base de données aux industriels du territoire français.

Une nouvelle identité visuelle

Les 30 ans d’AEI sont l’occasion pour la société de faire évoluer son image pour être en adéquation avec son actualité économique, son positionnement et ses objectifs.

La communication est re travaillée du point de vue du groupe PASUKAS avec un nouveau logo, décliné pour chaque société :

Si la nouvelle charte graphique conserve les codes propres au secteur industriel avec une large palette de bleu, elle intègre également des couleurs chaudes qui dynamisent la proposition et lui permettent de se démarquer. Les éléments iconographiques du groupe réfèrent à la fois au champs lexical du spatial, domaine dynamique et innovant, et à l’informatique, en stylisant la pluie de data  0-1.

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *